Nos réalisations

Snack’ Cube : le petit container transformé qui offre de grandes perspectives !

Snack‘ Cube, c’est un container de 20 pieds transformé en module de restauration autonome que l‘on compare (ou oppose ?) souvent à un food-truck car à l’instar de son concurrent sur roues, c‘est une solution assez « tendance » pour proposer à manger (ou à boire) dans de bonnes conditions sur l’espace public, sous réserve de respecter les réglementations en vigueur bien entendu !

Container maritime aménagé en location ou achat

Pourtant, il y a quelques différences notables entre notre Snack’ Cube et les food-trucks. Et la première qui « saute aux yeux » des visiteurs quand ils pénètrent pour la première fois dans un de nos conteneurs transformés en snack c’est l’espace disponible. Ils sont souvent surpris et « WOW, c’est plus grand qu’il n’y parait ! » ou encore « c’est carrément spacieux ! » sont les réactions que l’on entend souvent fuser dès qu’on leur ouvre la porte d’accès intégrée à l’ancienne porte du container.

« …Plus facile d‘aménager un container
que d’équiper un food-truck !… »

Conteneur maritime prêt à être aménagé

Au-delà du fait qu’ils ne se sentiront pas à l’étroit à l’intérieur de Snack’ Cube, ce qui est déjà un point positif non négligeable quand on envisage par exemple de travailler à plusieurs, ce sont les nombreuses possibilités offertes pour installer le matériel nécessaire qui fait très vite tourbillonner leurs neurones (au moins aussi vite que leur calculatrice) pour imaginer s’ils mettront un deux fours à coté de la table de cuisson et la friteuse.

Snack’ Cube réduit les contraintes en augmentant les surfaces par rapport à un food-truck. Cela se traduit par de bonnes conditions de travail et beaucoup plus de garanties pour disposer d’un point de restauration de qualité. Car un bon burger ou une bonne pizza seront toujours meilleurs qu’un surgelé réchauffé dans un micro-ondes, non ?