CONTAINERS NEUFS

(dit CONTAINERS PREMIER VOYAGE)

Un container premier voyage est un conteneur maritime qui n’a fait qu’une seule traversée depuis son pays d’origine jusqu’en Europe. C’est un container que l’on peut considérer comme neuf car ce seul et unique voyage aura eu peu d’impact sur son état général si l’on considère tout ce qu’un conteneur est capable d’affronter.

Nos fournisseurs ont des dépôts proches des plus grands ports européens (Anvers, Fos-Sur-Mer, Le Havre…), ce qui permet la plus grande proximité avec tous nos clients, où qu’ils soient.

Acheter ou Louer ?

L’achat d’un container neuf (premier voyage) est un investissement à long terme mais nous proposons également des formules locatives pour réduire vos immobilisations tout en vous offrant la possibilité de vous adapter rapidement aux évolutions de votre activité.

CONTAINERS D’OCCASION

Contrôlés et révisés

Acquérir un container maritime d’occasion est une possibilité très avantageuse sur le plan du rapport qualité-prix d’autant que les conteneurs que nous proposons sont en parfait état et pourraient encore faire de très nombreuses traversées. (Nous ne vendons jamais de containers en fin de vie dit « dernier voyage » ).

Des matériels fiables !

Avant d’être mis en vente, chacun de nos containers a fait l’objet d’un contrôle complet. Toutes les révisions nécessaires sont faites pour vous garantir un maximum de fiabilité. Ces matériels sont très appropriés pour les transformations et les aménagements. Nul doute que vous pourrez en profiter très longtemps.

Choisissez votre

TYPE DE CONTAINER

Container DRY

Il s’agit d’un « cube » entièrement cloisonné et étanche à toutes les intempéries, avec un toit, des parois latérales et un plancher rigides. Ce conteneur maritime possède au moins une de ses parois dotée d’une porte. Il a été conçu pour le transport de tous les types de marchandises. C’est le modèle le plus courant. Son nom (container « DRY ») vient du fait qu’il est prévu à la base pour transporter les marchandises « sèches ».

Container HIGH CUBE

Le conteneur « HIGH CUBE » est plus haut de 30 cm que le container « DRY ». De ce fait, il permet un plus grand volume de stockage.

Container OPEN SIDE

Ce conteneur a la particularité d’être ouvert latéralement. Le container « OPEN SIDE » facilite les larges accès à l’intérieur.

Container OPEN TOP

La conteneur maritime « OPEN TOP » a exactement les mêmes caractéristiques que le container « DRY », mais sans toit rigide. Il peut être équipé avec une couverture détachable et mobile. On peut aussi envisager des poutres transversales par dessus les portes.

Container REEFER

C’est le conteneur maritime utilisé quand il s’agit de transporter des marchandises sous température contrôlée. En plus d’une isolation thermique, le container « REEFER » dispose d’un moteur électrique (compresseur) afin de refroidir (ou de réchauffer) l’atmosphère à l’intérieur.

Choisissez votre

TAILLE DE CONTAINER

Conteneur 10 pieds (10 FT)

Longueur du container : environ 3 mètres.

Conteneur 20 pieds (20 FT)

Longueur du container : environ 6 mètres.

Conteneur 40 pieds (40 FT)

Longueur du container : environ 12 mètres.

Conteneur 45 pieds (45 FT)

Longueur du container : environ 14 mètres.

Caractéristiques d’un container maritime

10 pieds (10 FT) Dry

Dimensions extérieures

Longueur = 2,990 m. / Largeur = 2,438 m. / Hauteur = 2,591 m.

Dimensions intérieures

Longueur = 2,820 m. / Largeur = 2,350 m. / Hauteur = 2,390 m.

Ouverture des portes

Largeur = 2,286 m. / Hauteur = 2,278 m.

Poids et volume

Poids = 1,38 tonnes / Volume = 16 m3

Caractéristiques d’un container maritime

20 pieds (20 FT) Dry

Dimensions extérieures

Longueur = 6,058 m. / Largeur = 2,438 m. / Hauteur = 2,591 m.

Dimensions intérieures

Longueur = 5,898 m. / Largeur = 2,350 m. / Hauteur = 2,390 m.

Ouverture des portes

Largeur = 2,286 m. / Hauteur = 2,278 m.

Poids et volume

Poids = 2,30 tonnes / Volume = 33 m3

Caractéristiques d’un container maritime

20 pieds (20 FT) High Cube

Dimensions extérieures

Longueur = 6,058 m. / Largeur = 2,438 m. / Hauteur = 2,890 m.

Dimensions intérieures

Longueur = 5,898 m. / Largeur = 2,350 m.  / Hauteur = 2,690 m.

Ouverture des portes

Largeur = 2,286 m. / Hauteur = 2,585 m.

Poids et volume

Poids = 2,48 tonnes / Volume = 37 m3

Caractéristiques d’un container maritime

40 pieds (40 FT) Dry

Dimensions extérieures

Longueur = 12,190 m. / Largeur = 2,438 m.  / Hauteur = 2,591 m.

Dimensions intérieures

Longueur = 12,032 m. / Largeur = 2,350 m.  / Hauteur = 2,690 m.

Ouverture des portes

Largeur = 2,286 m. / Hauteur = 2,585 m.

Poids et volume

Poids = 3,94 tonnes / Volume = 86 m3

Caractéristiques d’un container maritime

40 pieds (40 FT) High Cube

Dimensions extérieures

Longueur = 12,190 m. / Largeur = 2,438 m.  / Hauteur = 2,890 m.

Dimensions intérieures

Longueur = 12,032 m. / Largeur = 2,350 m.  / Hauteur = 2,690 m.

Ouverture des portes

Largeur = 2,286 m. / Hauteur = 2,585 m.

Poids et volume

Poids = 3,94 tonnes / Volume = 86 m3

Sur FACEBOOK :

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error

Error: The user must be an administrator, editor, or moderator of the page in order to impersonate it. If the page business requires Two Factor Authentication, the user also needs to enable Two Factor Authentication.
Type: OAuthException
Solution: See here for how to solve this error